Un couple, des lions et des fumigènes.
Sur les traces de Maître Gims, nos 4 héros descendent à Paris au Nouvel An Chinois pour quelques gentilles photos de couple et ils ont exagéré. #sorrynotsorry
Partagés entre les cultures vietnamienne, chinoise, française et belge, Céline et Mickael s'étaient déjà dit "oui" en 2015 dans un haut lieu de la culture chinoise à Paris appelé Chinagora. Ce palais situé au confluent de la Marne et de la Seine abrite plusieurs restaurants, salles de réunion, un hôtel de 187 chambres... Entourés de 500 personnes là-bas il y a 3 ans, C&M n'avaient pas engagé de photographe professionnel.
Cette année, ils ont décidé de remettre ça du côté belge au château de Modave en juin avec, cette fois, un peu plus de proches de Mickael. Ils ont confié l'organisation à Rachel Licata de Ma Plus Belle Histoire pour qui je suis fier de travailler régulièrement.
Céline est une femme qui voit grand et aux idées florissantes! Il est vrai que ce n'est pas toujours facile à imaginer où cela va mener mais sans elle, cette journée incroyable que je vais vous raconter n'aurais jamais pu prendre forme.
En guise d'introduction visuelle à leur mariage en Belgique, C&M souhaitaient faire une séance photo et un film sur les lieux de leur premier mariage à Paris.
Me voici donc embarquer avec l'excellent, téméraire et très sympathique Gaëtan Guerin pour la vidéo au nouvel an chinois. Ben oui, tant qu'à faire, autant y aller quand il y a des feux d'artifice et des costumes de lions traditionnels rose fluo manipulés par des partisans du Kung-fu.
Vous voulez avoir une idée du lieu? Allez voir le clip de Maître Gims "Ceci n'est pas un clip #05-Sharingan" fait exactement au même endroit que mes photos. Assez drôle de revoir le clip à présent. Il y aura aussi, bien sûr, la vidéo de Gaëtan!